Tous les groupes de marche nordique ce matin ont effectué un parcours plus long qu’à l’accoutumée, pour se retrouver à l’arboretum puis au bord du lac de Gravelle pour un pique-nique.
Avec les pratiquantes du groupe Santé, nous avons parcouru pas loin de 9 km en empruntant des chemins agréables, dont le sol était tout à fait adapté à notre pratique. Nous avons retravaillé le mouvement des épaules, la posture du corps incliné vers l’avant et la poussée vers l’arrière.
Au gré de notre parcours, à l’initiative d’Agnès, certaines ont enjambé quelques troncs d’arbres couchés au sol, puis nous sommes passées par quelques petites bosses avant de terminer notre périple !
- Temps de marche : 1:53:59
- Temps arrêté : 59:27
- Distance : 8,73 km
- Moyenne : 4,59 km/h
Écrit par Lise
