C’est par un temps un peu plus frais que nous avons mené notre séance ce matin. Nous avons repris quelques exercices d’équilibre en marchant, en restant sur une jambe, puis sur une pointe de pied, avant de travailler la poussée sur les orteils et les gantelets, l’allongement du pas et l’inclinaison du corps vers l’avant.
Nous avons pratiqué des exercices de renforcement des quadriceps, des abducteurs, et des exercices d’équilibre sur une jambe, sur les pointes de pied et les talons.
- Temps de marche : 56:21
- Temps arrêté : 26:14
- Distance : 4,43 km
- Moyenne : 4,71 km/h
Écrit par Lise
