Nous avons profité de la relative fraîcheur matinale pour notre séance de marche nordique santé. Nous sommes restées dans les sous-bois, et comme avec les pratiquantes présentes dimanche, nous avons commencé par reprendre le mouvement des épaules, puis la poussée sur les orteils et les gantelets, l’inclinaison du corps vers l’avant, afin de sentir le déséquilibre vers l’avant.
Nous avons effectué quelques exercices d’équilibre et de renforcement des muscles du coup.
- Temps de marche : 1:10:21
- Temps arrêté : 22:19
- Distance : 5,64 km
- Moyenne : 4,81 km/h
Écrit par Lise
