(Mise à jour le 20 mai 2026 à 19:25)
Nous avons emprunté un parcours inhabituel avec le groupe de marche nordique santé, en profitant au maximum des chemins adaptés à notre pratique, c’est-à-dire permettant d’utiliser au mieux nos bâtons… et avons parcouru presque 5,5 km !
Nous avons mis l’accent une nouvelle fois sur le déséquilibre vers l’avant et la poussée simultanée sur les gantelets et les orteils…
Nous avons effectué quelques exercces de renfrcement musculaire des abducteurs et des quadriceps.
- Temps de marche : 1:07:52
- Temps arrêté : 25:36
- Distance : 5,31 km
- Moyenne : 4,70 km/h
Écrit par Lise
