Marche nordique santé – 17 mai 2026

Malgré toutes les prévisions météorologiques, nous n’avons pas eu de pluie pendant toute la séance et il a même fait lourd.

Cependant le terrain était bien boueux et glissant par endroits. L’objectif était de joindre le lac de Saint-Mandé, ce que nous avons fait tout en allongeant le pas et en poussant sur les gantelets. Nous nous sommes servies des bancs et des arbres en bord du lac pour pratiquer des exercices de renforcement des biceps et triceps ainsi que des quadriceps. Après avoir long uen bonne moitié du lac, nous sommes rentrées.

  • Durée de la marche : 1:20:17
  • Durée des arrêts: 18:54
  • Distance parcourue : 5,07 km
  • Moyenne réalisée : 3,7 km/h

marche nordique santé - 17 mai 2026

 

Écrit par Marie-Jo

Laisser un commentaire

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 104 436 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.