Marche nordique “rapide” – 29 octobre 2021

Si nous avons commencé sous la pluie, Météo France avait vu juste (c’est d’ailleurs la seule application parmi celles que j’avais consultées qui annonçait une accalmie !), le soleil est revenu, et nous avons pu admirer de belles couleurs, et même deux arcs-en-ciel ; néanmoins nous n’avons pas pris le temps de faire de photos 🙂

En effet, pour notre séance de marche nordique rapide, nous avons maintenu notre objectif tout au long de notre parcours de presque 6 km, avec une moyenne de 6 km/h, sans arrêt ! même si nous avons dû réduire un peu notre vitesse par endroit, il y a encore beaucoup de branches au sol, certains chemins ne sont pas complètement dégagés. Nous avions prévu de faire le tour de l’arboretum, mais nous sommes arrivés au moment de la fermeture ! et avons donc modifié notre itinéraire !

  • Temps de marche : 56:07
  • Temps arrêté : 0:34
  • Distance : 5,64 km
  • Moyenne : 6,03 km/h

Si nous n’avons pas pu entrer dans l’arboretum, un des groupes de mercredi en avait le tour, où Françoise avait pris quelques photos :

J’y suis allée hier, où j’ai également pris quelques clichés, profitant d’une belle journée ensoleillée.

Écrit par Lise

Laisser un commentaire

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 74 226 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.