Marche nordique – mercredi 3 juin 2026

(Mise à jour le 3 juin 2026 à 16:51)

Le groupe, accompagné de Marouchka et Martine, a pris la direction du lac de Saint-Mandé puis est resté dans les sous-bois pour travailler le mouvement des épaules et la poussée sur les gantelets  ; pour le retour, des chemins au revêtement  sablonneux ont été privilégiés.

Distance parcourue :  5,9 km

marche nordique - 3 juin 2026

 

Écrit par Martine

Laisser un commentaire

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 104 269 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.