(Mise à jour le 3 juin 2026 à 16:51)
Le groupe, accompagné de Marouchka et Martine, a pris la direction du lac de Saint-Mandé puis est resté dans les sous-bois pour travailler le mouvement des épaules et la poussée sur les gantelets ; pour le retour, des chemins au revêtement sablonneux ont été privilégiés.
Distance parcourue : 5,9 km
Écrit par Martine
