Marche nordique – mercredi 22 mai 2024

(Mise à jour le 23 mai 2024 à 12:34)

Aujourd’hui un parcours de 6,5 km autour du lac de Gravelle avec un focus sur les techniques de marche nordique. En effet, les heureux participants ont bénéficié d’une double animation sous le tutorat de Lise 🙂

Martine a organisé une série d’exercices sur la tenue du bras et la poussée sur le bâton en début de séance, Pierre-Yves a poursuivi sur l’allongement du pas et le déséquilibre avec le déroulé du pied. Et entre les deux, une petite séquence de renforcement musculaire, histoire de passer le relai.

On a terminé notre parcours en essayant d’associer poussée sur le bâton et allongement du pas. On progresse…

  • Temps de marche : 1:13:25
  • Temps arrêté : 28:00
  • Distance : 6,70 km
  • Moyenne : 5,48 km/h

Marche nordique 22 mai 2024

 

Écrit par Pierre-Yves

Laisser un commentaire

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 88 401 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.