(Mise à jour le 7 septembre 2025 à 18:11)
Pour le premier dimanche de la nouvelle saison sportive, nous avons eu une très belle matinée, ensoleillée et chaude, voire un peu trop pour certain•es !
La reprise s’est faite autour du Lac Daumesnil, sous le thème de la technique, travail des épaules et des omoplates, d’abord statique puis en marchant sans bâtons puis avec, permettant ainsi un allongement des bras et une meilleure poussée sur les bâtons à l’arrière des fessiers, exercices proposés par Lise.
Avant d’arriver au lac nous avons trouvé l’endroit parfait sans la foule de ce premier dimanche de rentrée (!) pour faire le renforcement musculaire des bras et des cuisses, exercices proposés par Marie-Jo. La fatigue et la chaleur se faisant sentir nous avons continué notre chemin autour du lac sans plus d’arrêt.
Aujourd’hui ce sont les adhérent.e.s qui nous ont fait faire les étirements, Lise et MJo précisant quels étaient les muscles concernés.
- Temps de marche : 45:22
- Temps arrêté : 43:44
- Distance : 3,76 km
Photos d’Isabelle
Écrit par Marie-Jo