Marche nordique adaptée – 4 mai 2025

Trois adhérentes, dont une en initiation sous la houlette d’Élisabeth, c’est ce que l’on appelle le luxe ou je ne m’y connais pas ! Qu’importe, ce fut une belle séance autour du lac Daumesnil avec, sur ce que j’appelle « la pelouse aux chiens » aux abords de la Grande Pagode, des exercices de poussée sur les gantelets qui permettent de dépasser largement les fessiers et de « petit train » pour ressentir le travail des épaules bras tendus, devant et derrière (sans oublier la coordination).

Puis, nous avons profité d’un beau bouquet d’arbres pour faire du renforcement musculaire tant des bras que des cuisses et de la mobilité des chevilles yeux ouverts puis fermés.

  • Durée de la séance : 1:30:34
  • Durée des arrêts : 32:21
  • Distance : 3,58 km
  • Moyenne : 3,7 km/h

Marche nordique adaptée - 4 mai 2025

 

Écrit par Marie-Jo

Laisser un commentaire

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 94 279 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.