Marche nordique – 6 octobre 2021

Après les pluies abondantes tombées ces derniers jours, c’est par une une belle matinée ensoleillée que nous avons effectué notre sortie !

Nous avons parcouru 6,8 km, à environ 5,5 km/h de moyenne, entrecoupés de quelques exercices sur la poussée sur les bâtons. Nous aurions pu les mettre davantage en pratique sur un terrain plus pentu, mais la pluie tombée ces derniers jours m’a dissuadée de monter sur la Butte aux Canons 🙂

Parcours enregistré par Olivia.

 

Écrit par Lise

Laisser un commentaire

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 104 269 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.