Nous nous sommes réparti•es en deux groupes ce matin, l’un avec Alain, l’autre avec Lise.
Le groupe d’Alain
Nous avons marché 9 km sans pluie et même avec un rayon de soleil. Nous avons pratiqué quelques exercices de renforcement musculaire.
Le groupe de Lise
Malgré la pluie tombée les jours précédents et ce matin même, nous avons emprunté des chemins plutôt praticables. Nous avons parcouru 6,64 km.
Nous avons de nouveau travaillé la poussée sur les orteils et les gantelets, ainsi que la posture.
Pour terminer notre séance, ce sont les pratiquant•es qui ont proposé les exercices d’étirement.
Écrit par Lise
