Marche nordique – 11 septembre 2020

La séance de cet après-midi était animée par Lionel.

On voit que c’était la reprise ! Avec la température un peu élevée, le petit groupe a effectué un parcours de « seulement” 5 km a une moyenne de 5 km /h !

Écrit par Lise

Laisser un commentaire

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 104 441 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.