Sortie de groupe interdite dans les 16 départements aux consignes renforcées

A la suite des annonces du Premier ministre jeudi 19 mars, conformément aux directives données ce samedi 20 mars par la FFRandonnée ainsi que par la Préfecture du Val de Marne, les modifications apportées à ce jour dans le cadre du nouveau confinement régional sont, entre autres, la limitation de la zone de sortie et la pratique autorisée uniquement à titre individuel.

La préfecture du Val-de-Marne indique :

Dans le cadre du confinement, l’activité physique individuelle des personnes est possible dans un rayon maximal de dix kilomètres autour du domicile, à l’exclusion de toute pratique sportive collective.

Selon les directives de la FFRandonnée :

La pratique de l’activité individuelle de marche et de randonnée est possible (uniquement entre 6 h et 19 h) et limitée à 10 kilomètres de rayon par rapport au domicile du marcheur, et interdite en groupe dans les 16 départements aux consignes renforcées (Aisne, Alpes-Maritimes, Essonne, Eure, Hauts-de-Seine, Nord, Oise, Paris, Pas-de-Calais, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Seine-Maritime, Somme, Val-de-Marne, Val-d’Oise et Yvelines).

Nous sommes donc dans l’obligation de suspendre nos sorties pour 4 semaines…

Écrit par Lise

Laisser un commentaire

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 58 442 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.