Plan de reprise des activités de la FFRandonnée à compter du 20 mars 2021

A la suite des annonces du Premier ministre le 18 mars dernier, Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, et Roxana MARACINEANU, ministre déléguée chargée des Sports, ont détaillé les nouvelles mesures qui entrent en vigueur pour le sport à partir du samedi 20 mars 2021, date qui marque l’instauration d’un nouveau confinement dans 16 départements métropolitains et le maintien d’un couvre-feu strict de 19h à 6h du matin dans les autres départements.

Vous trouverez sur ce lien les conditions applicables à ces 16 départements.

Les autres mesures restent en vigueur : la pratique encadrée et auto-organisée des activités de marche et de randonnée est autorisée

  • sans limitation de temps ni de distance,
  • de 6h à 19h,
  • à 6 personnes maximum, encadrant compris, dans l’espace public (dont plages, lacs, rivières, parcs, forêts, montagnes, stations de ski…), et sans limite de nombre dans les ERP de plein air (terrain de sport, stades…),
  • dans le strict respect des gestes barrière et d’une distanciation minimale de 2 mètres entre les pratiquants,
  • dans le respect des éventuels décrets préfectoraux.

Le tableau de la 13ème version du protocole de reprise de la FFRandonnée vous présente l’ensemble des règles et recommandations de pratique de nos activités. En complément, vous trouverez le détail des mesures applicables à la pratique sportive sur le site du ministère des sports.

Écrit par Lise

Laisser un commentaire

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 58 442 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.