Nouvelles mesures pour le Plan de reprise des activités de la FFRandonnnée au 18 janvier 2021

A la suite des annonces du Premier ministre le 14 janvier dernier, la FFRandonnée a communiqué les mesures applicables à la pratique sportive, disponibles sur le site du ministère des sports, et aux activités de marche et de randonnée sur son propre site.

La seule nouveauté nous concernant est la mise en place :

  • du couvre-feu de 18 heures à 6 heures sur tout le territoire.

Activités autorisées janv 2021Les autres mesures restent applicables : la pratique encadrée et auto-organisée des activités de marche et de randonnée est autorisée

  • sans limitation de temps et de distance de 6h à 18h,
  • à 6 personnes maximum, encadrant compris, dans l’espace public (dont plages, lacs, rivières, parcs, forêts, montagnes, stations de ski…), et sans limite de nombre dans les établissements de plein air (terrain de sport, stades…),
  • dans le strict respect des gestes barrières et d’une distanciation minimale de 2 mètres entre les pratiquants,
  • dans le respect des éventuels décrets préfectoraux.

La FFRandonnée milite pour une libéralisation du nombre de pratiquants sur l’espace public dès lors que la sortie est encadrée par un club affilié à une fédération sportive et donc dans le respect de l’application d’un protocole strict de reprise d’activités, afin de limiter au maximum la propagation du virus !

Écrit par Lise

Laisser un commentaire

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 65 682 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.