Nos sorties de nouveaux autorisées !

Après le cafouillage du week-end ! nous venons d’être avisés par notre fédération que nous pouvons reprendre nos sorties !

Le site du ministère des sports détaille les nouvelles mesures qui entrent en vigueur pour le sport.

La pratique sportive individuelle reste possible dans l’espace public comme dans les équipements sportifs de plein air sans limitation de durée. Elle est toutefois limitée un rayon de 10 kilomètres autour du domicile pour les 16 départements concernés par les mesures de vigilance renforcée.

Partout, le couvre-feu doit être respecté entre 19h et 6h.

La pratique encadrée par un club ou une association reste également possible dans le respect du couvre-feu (retour au domicile à 19h maximum). Elle est limitée à 6 personnes (éducateur compris) sur la voie publique.

Nous pouvons donc reprendre nos séances par groupes de 6, sans limitation de durée, à condition de respecter la règle de 10 km autour de chez soi.

Concernant les attestations, il est précisé sur celles-ci :

Les déplacements sont autorisés sous réserve de justifier de l’un des motifs prévus dans la présente attestation.

Dans un rayon de 10 km autour du lieu de résidence, les déplacements correspondant peuvent se faire sans attestation sous réserve de pouvoir présenter un justificatif de domicile.

Donc, nous reprenons nos séances, pensez à avoir sur vous :

  • un justificatif de domicile,
  • votre licence de la FFRandonnée.
Écrit par Lise

Laisser un commentaire

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 65 619 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.