Les règles et recommandations de la FFRandonnée pour la reprise de nos activités

Notre fédération, la FFRandonnée, a défini, en accord avec le ministère des sports, un protocole de reprise des activités permettant à nouveau la pratique encadrée de nos activités, mis à jour le 7 décembre.

En effet, les activités de marche et de randonnée sont des sports individuels (à l’inverse des sports collectifs de type football, rugby, handball…) extérieurs qu’il nous est à nouveau possible de pratiquer en groupe sous certaines conditions garantissant l’absence de circulation du virus.

La 10ème version du protocole de reprise  de notre fédération présente l’ensemble des règles et recommandations de pratique de nos activités. 

Le ministère des sports a mis en ligne la déclinaison des décisions sanitaires pour le sport, valables jusqu’au 15 décembre 2020.

C’est sur ces bases que nous envisageons, en l’attente de nouvelles directives, la reprise des nos séances de marche nordique le 6 janvier et que nous prévoyons des séances découverte, si les conditions le permettent, les dimanches après-midi 31 janvier et 7 février.

Écrit par Lise

Laisser un commentaire

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 58 442 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.