Quelques marcheurs se sont retrouvés ce 20 février 2019

Les séances de marche nordique ayant été annulées, quelques adhérents se sont retrouvés ce matin pour une sortie. Jean-François m’en a fait parvenir le compte rendu.

Nous avons effectué un parcours de 8Km, tranquillement en petit comité, avec Cécile, Michelle, Mireille, Olivia, Saholy & moi durant presque 2h (1h40 de marche).

Sous un soleil masqué par les nuages au début de la marche, nous avons privilégié les sous-bois et les sentiers peu fréquentés, autant que possible.

Cela nous a permis de découvrir un “enclos de reboisement” et son panneau “informatif” qui ont suscité beaucoup interrogations durant une longue pause hydratation 😉 .

Après avoir traversé l’arboretum, contourné l’hippodrome et croisé un bel écureuil sur notre chemin, nous sommes revenu tous ensemble à notre point de départ, sous un beau soleil et les chants printaniers des oiseaux, pour terminer sur quelques étirements de rigueur.

Laisser un commentaire

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 37 549 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.